MAUVAISE HERBE

Distribution

Bouffou Théâtre
Textes : Serge Boulier et Raoul Pourcelle
Mise en scène : Serge Boulier
Interprétation : Nathalie Le Flanchec et Serge Boulier

Résumé

L’histoire commence dans un jardin ouvrier : un paradis de carottes, de patates et de navets où chacun cultive sa parcelle avec amour, la débarrassant vigoureusement des mauvaises herbes. « Mauvaise Herbe », c’est justement le nom qu’on donne à ce vieux voisin étrange, rencontré par Momo et sa sœur. Dans sa cabane aux allures de terrain vague et sous ses airs bourrus, il a un rêve secret, voler ! De cette rencontre naîtra une drôle d’histoire, une brève amitié bourrue et naïve à la fois, qui nous démontre que les apparences sont bien plus que trompeuses. 
L’inventivité de Serge Boulier est une nouvelle fois à l’oeuvre avec une scénographie aux trouvailles étonnantes. Le vieillard et le petit homme, après s’être livré bataille sur le terrain de la peur de l’autre, abaissent leurs armes : naissance de complicité, de rires, de folies.

< Événement précédentTIRÉSIAS
Événement suivant >MICHEL JONASZ / Jean-Yves d’Angelo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MAUVAISE HERBEBouffou Théâtre<br> Textes : Serge Boulier et Raoul Pourcelle<br> Mise en scène : Serge Boulier<br> Interprétation : Nathalie Le Flanchec et Serge Boulier