Masaladosa / Mei Teï Shô

Distribution

Résumé

Entre l’Inde et l’Europe, le continent Masaladosa nous offre un pont musical entre instruments traditionnels indiens et sons plus électroniques. Le groupe, en concert, nous propose de belles ambiances teintées de morceaux ragga auxquelles il parait difficile de résister. Masaladosa brise les frontières et fait chavirer la scène !

Après deux albums et des concerts à travers toute la France, des collaborations artistiques avec les groupes égyptiens et des salles acquises à leur cause, Mei Teï Shô est devenu en quelques années un groupe phare de la scène électro world. Atypique avec ça : le groupe n’hésite pas à mélanger les rythmes, les chants et les styles pour nous livrer une musique entre beat électro, jungle et inspirations africaines. Une musique toute en nuance et en puissance qui fait bouger le corps et donne du sourire dans la tête !

< Événement précédentLima Djari
Événement suivant >Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Masaladosa / Mei Teï Shô Entre l'Inde et l'Europe, le continent Masaladosa nous offre un pont musical entre instruments traditionnels indiens et sons plus électroniques. Le groupe, en concert, nous propose de belles ambiances teintées de morceaux ragga auxquelles il parait difficile de résister. Masaladosa brise les frontières et...