L’oiseau migrateur

Distribution

Compagnie STT
Texte : Delphine Lanza, Dorian Rossel, Marie-Aude Thiel et Hervé Walbecq
Mise en scène : Dorian Rossel et Delphine Lanza
Interprétation : Hervé Walbecq et Marie-Aude Thiel
Régie : Olivier Maza

Résumé

L’histoire racontée sur scène dans L’oiseau migrateur s’inspire de la rencontre et de l’amitié entre un enfant, Hervé, et un verdier, petit oiseau jaune et gris trouvé dans les bois. Ensemble, ils apprennent à chanter et à danser, et pendant huit ans, se nourrissent de leurs différences et de leurs ressemblances. Sur scène, deux baladins tombés du ciel, Hervé Walbecq et Marie-Aude Thiel, un homme-dessinateur et une femme-clown-musicienne. À travers un imaginaire bigarré, et presque sans paroles, L’Oiseau migrateur est une invitation à emprunter un chemin, quel qu’il soit. À opérer une migration. À l’intérieur comme à l’extérieur de soi, du connu vers l’inconnu, d’un territoire à un autre. 

< Événement précédentL’écorce des rêves
Événement suivant >Comme sur des roulettes – ANNULÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

L'oiseau migrateurCompagnie STT<br> Texte : Delphine Lanza, Dorian Rossel, Marie-Aude Thiel et Hervé Walbecq <br> Mise en scène : Dorian Rossel et Delphine Lanza<br> Interprétation : Hervé Walbecq et Marie-Aude Thiel<br> Régie : Olivier Maza