Le Toucher de la Hanche

Distribution

MISE EN SCÈNE : JEAN-MICHEL ISABEL
LUMIÈRES : DOMINl4'UE FORTIN
DÉCORS : ALAIN BURKARTH
COSTUMES : MARIE JAGOU
CHORÉGRAPHIE : CATHERINE BERBESSOU

Résumé

Jacques Gamblin est fin, sans sécheresse. Grave, sans esprit de sérieux, léger sans frivolité. Il a du charme, de la grâce et une réserve naturelle. Copain gay de Patrick Timsit dans Pédale douce, grand comédien de_ théâtre, on l’a aussi vu chez Robert Guédiguian, Bertrand Blier ou Shohei Imamura.
Second texte qu’il écrit et joue seul en scène, Le Toucher de la Hanche est un spectacle qui navigue entre drôlerie et désespérance, dépouillement du jeu et clins d’œil tendres.

Dansant à la perfection tous les pas de compétition du samedi soir, un homme seul raconte sa rencontre avec une femme, la passion et la rupture sur les trois temps de la valse viennoise. On pénètre dans l’univers hurluberlu et passionnel où la semelle de la chaussure, la qualité du parquet, les volants de la cavalière déterminent la victoire autant que… le toucher de la hanche…

< Événement précédentÀ propos de mon arrivée dans le Chablais
Événement suivant >Les trésors de Dibouji

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Le Toucher de la HancheMISE EN SCÈNE : JEAN-MICHEL ISABEL<br> LUMIÈRES : DOMINl4'UE FORTIN<br> DÉCORS : ALAIN BURKARTH<br> COSTUMES : MARIE JAGOU<br> CHORÉGRAPHIE : CATHERINE BERBESSOU