Le petit bal perdu

Distribution

L'Yonne en Scène
D'après l'œuvre chantée de Bourvil
Conception et mise en scène : Jean-Pascal Viault
Avec : Sylvain Luquin, Michel Nourry, Didier Caron

Résumé

Dernier pas de valse pour ce spectacle qui avait séduit les spec­tateurs chablaisiens en septembre 2003. Avant qu’il n’existe plus que dans les mémoires, nous avons eu envie de le présenter à nouveau sur les Chemins de Traverse.
Dans ce bistrot, on ne sert pas à boire mais on invite le public à déguster des couplets tissés d’amour, de copains, de tristesse parfois, de tendresse, de naîveté ou de rire. Dans le petit bar reconstitué, les musiciens chaloupent de table en table et les spectateurs chavirent aux sons des mélodies. Les plus âgés se rappellent, avec nostalgie, le temps passé ; les plus jeunes découvrent un univers sucré-salé. Et si chacun vit ce moment à sa façon, tous pourront dire  » c’était bien… c’était bien…  » et reconnaîtront qu’on peut vivre « sans richesse… mais pas sans tendresse »

< Événement précédentLe Livre des Merveilles de Marco Polo
Événement suivant >La funambule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Le petit bal perduL'Yonne en Scène <br> D'après l'œuvre chantée de Bourvil <br> Conception et mise en scène : Jean-Pascal Viault <br> Avec : Sylvain Luquin, Michel Nourry, Didier Caron