DÉRIVES

Distribution

Compagnie Philippe Genty
Auteur et réalisateur : Philippe GENTY
Chorégraphie : Mary UNDERWOOD
Musique : René AUBRY
Avec : Pascale BLAISON -Christian CARRIGNON -Catherine DEVILLE -Gabriel OLIVEIRA ALBUQUERQUE -Eric de SARRIA

Résumé

Il était une fois… Il était une fois Philippe GENTY, conteur de songes. Des songes qui ne tiennent à rien, à force de tenir au plus secret des êtres.

On se souvient du dernier spectacle de Philippe GENTY, pré­senté à la Maison des Arts en 1987, DÉSIRS PARADE. Le public avait alors découvert avec émerveillement l’art des mys­tères, des contes et des féeries, réinventé par cette Compagnie qui se caractérise principalement par une imagination qui va à l’infini.
Chaque création de Philippe GENTY apporte des visions surgies des profondeurs. DÉRIVES sera créé en juillet 1989 : specta­cle de marionnette, conte, pantomime, théâtre… DÉRIVES sera à la lisière de tout cela, et au-delà, spectacle inclassable, avec pour fil conducteur le cheminement qu’est celui d’un homme passant de morts en renaissances.

«J’essaie d’ouvrir des portes, dit Philippe GENTY, sur ce qui est enfoui, sur ce qui est caché.»
Et il le fait avec beaucoup d’inven­tion et de rigueur. Un événement à ne pas manquer.

< Événement précédentLES ÉTRANGES SOUFFRANCES D’UN DIRECTEUR DE THÉÂTRE
Événement suivant >VIOLON PASSION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

DÉRIVESCompagnie Philippe Genty <br> Auteur et réalisateur : Philippe GENTY <br> Chorégraphie : Mary UNDERWOOD<br> Musique : René AUBRY <br> Avec : Pascale BLAISON -Christian CARRIGNON -Catherine DEVILLE -Gabriel OLIVEIRA ALBUQUERQUE -Eric de SARRIA