Surnommée la fée Emeraude, du nom de son premier disque, Daphné est une chanteuse à la voix aérienne qui ensorcelle. Musicienne de l’instinct, chacune de ses chansons crée un univers comme un tableau qu’elle aurait peint. Chaque morceau nous entraîne dans des contrées lointaines, des histoires merveilleuses et des univers magiques. À savourer sans modération.
Mes chansons ne parlent que de « ça », du « ressentir », de ces moments où mon cœur déborde, où le sentiment se fait tellement fort qu’il se transforme en musique et en paroles. Même si je travaille beaucoup mes textes, c’est l’instinct qui me guide pour choisir les mots et la mélodie. Et c’est aussi ça que j’ai envie de transmettre: que l’instinct, l’intuition, appelez-le comme vous le voudrez, a cette force qui nous attrape et nous ramène toujours à celle ou à celui que nous sommes vraiment.
Daphné
Daphné
Carmin
Distribution
Daphné : chant Sébastien Hoog : guitare et basse Sylvain Joasson : batterie et percussions Guillaume Zeller : piano et claviers Frédéric Kret : violoncelle |