Coup de grâce – ANNULÉ

Distribution

Kelemenis & Cie
Chorégraphie & scénographie : Michel Kelemenis
Création musicale : Angelos Liaros-Copola
Interprétation : Luc Bénard, Émilie Cornillot, Maxime Gomard, Aurore Indaburu, Cécile Robin-Prévallée, Anthony Roques, Pierre Théoleyre

Résumé

Le chorégraphe Michel Kelemenis questionne les soubresauts de notre monde actuel dans Coup de grâce. Et si derrière la beauté se cachait l’effroi ? Derrière l’effroi, la grâce, l’hypothèse d’un paradis ? 

Coup de grâce est né du désir de faire triompher la grâce sur la barbarie, et de transcender la mort par la beauté. Sous les boucles électro du compositeur Angelos Liaros-Capola, les sept danseurs s’abandonnent, heureux et insouciants. C’est l’ivresse des corps saisis par la transe. Puis, quand le mal vient à rôder, le groupe se transforme en étranges errants, composant des tableaux vivants. Alors, comme dans un requiem, au cœur des ténèbres les plus absolus surgissent les chemins qui mènent à la grâce. Les danseurs, les émotions, tout palpite !

< Événement précédentSentinelles
Événement suivant >Tim Dup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Coup de grâce - ANNULÉKelemenis & Cie<br> Chorégraphie & scénographie : Michel Kelemenis <br> Création musicale : Angelos Liaros-Copola <br> Interprétation : Luc Bénard, Émilie Cornillot, Maxime Gomard, Aurore Indaburu, Cécile Robin-Prévallée, Anthony Roques, Pierre Théoleyre