Circoluna

Distribution

Teatro Gioco Vita
Texte : Nicola Lusuardi
Conception : Nicola Lusuardi et Fabrizio Montecchi
Mise en scène et décors : Fabrizio Montecchi
Avec : Elena Griseri et Tiziano Ferrari
Dessins et silhouettes : Nicoletta Garioni
Musique : Leif Hultqvist
Costumes : Inkan Aign
Lumière et son : Anna Adorno
Texte en français : Isabelle Detrez

Résumé

Après nous avoir enchantés avec Petit Bond la saison dernière, les Italiens du Teatro Gioco Vita présentent le seul, l’unique cirque d’ombres au monde avec Circoluna ! Tous les artistes sont des ombres et font des tours étonnants, des acrobaties, des transformations. Animations à vue, superficies de projection inhabituelles, rythme rapide des images projetées parfois simultanément sur plusieurs plans, tout se conjugue pour captiver les enfants…. et aussi les parents.

Sous la conduite de Lucetta, la présentatrice, et de Titania, la dompteuse d’ombres, les enfants découvrent un monde magique, riche d’apparitions fantastiques. Il y a Pallottola, un petit clown très taquin, Luna l’écuyère, des Cocolapins des poules girouettes, des dévoreurs d’ombres et des trombopoètes… Ce sont elles qui démêlent les fils d’une histoire tout à la fois simple qui, en se mêlant au déroulement des numéros de cirque, maintient, chez le spectateur, le suspens jusqu’à la fin.

< Événement précédentJournal d’un curé de campagne
Événement suivant >Andrés Marín

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

CircolunaTeatro Gioco Vita<br> Texte : Nicola Lusuardi<br> Conception : Nicola Lusuardi et Fabrizio Montecchi<br> Mise en scène et décors : Fabrizio Montecchi<br> Avec : Elena Griseri et Tiziano Ferrari<br> Dessins et silhouettes : Nicoletta Garioni<br> Musique : Leif Hultqvist<br> Costumes : Inkan Aign<br> Lumière et son : Anna Adorno<br> Texte en français : Isabelle Detrez