AVRON ET EVRARD

Distribution

Résumé

Ils sont deux qui n’en font qu’un, tant leur numéro de main à main, de mot à mot est au point. Voici quelques années déjà que Philippe AVRON fait couple avec Claude EVRARD et qu’ensemble, ils évoluent aux frontières du théâtre, du cabaret et du « cartoon » animé.
Certains de leurs sketches, incisifs, percutants et rapides, font penser à un dessin de Sempé. Comme lui, en quelques phrases soigneusement dessinées, ils parvien­nent à fixer les ridicules de l’époque, les illusions de la lutte des classes, le grotesque télévisuel, l’obsession médicamenteuse de nos contemporains, sans oublier, bien sûr, I ‘insondable prétention des intellectuels et conférencier de tous poils.
Gavroche et clownesque, attendrissant pitre, et même soudain capable de vous émouvoir en traître, au détour d’un éclat de rire, Philippe AVRON est un merveilleux farfadet qu’équilibre la rondeur spirituelle de Claude EVRARD, étonnant de souplesse dans la mimique et la nuance.

< Événement précédentLE MOINEAU
Événement suivant >LES TROYENNES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

AVRON ET EVRARD Ils sont deux qui n'en font qu'un, tant leur numéro de main à main, de mot à mot est au point. Voici quelques années déjà que Philippe AVRON fait couple avec Claude EVRARD et qu'ensemble, ils évoluent aux frontières du théâtre, du cabaret et...