Aldebert

Enfantillages 2

Distribution

Aldebert : guitare, chant
Christophe Darlot : claviers, accordéon, chœurs
Cédric Desmaziere : batterie, percussions, chœurs
Hubert Harel : multi-instrumentiste, chœurs
Jean-Cyril Masson : basse, chœurs

Résumé

Après avoir ravis des centaines de milliers de spectateurs, des petites salles aux grands festivals, en passant par l’Olympia ou l’Opéra Garnier, c’est toujours avec la même poésie, la même espièglerie et bonne humeur qu’Aldebert, artiste malicieux et touchant, replonge dans le monde des enfants. Dans une mise en scène et avec un décor inédits, une « machine musicale interactive » haute en couleurs où se mêlent jeux d’ombres, projections vidéos, théâtralité et instruments farfelus, ce grand enfant au regard pétillant ouvre les portes du rêve. De ses poches il sort des personnages attachants, des petites histoires au doux parfum d’enfance, des chansons tendres et entraînantes, absolument irrésistibles. Un moment d’évasion et de bonne humeur communicative.

< Événement précédentCendrillon
Événement suivant >Jeanne Cherhal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

AldebertAldebert : guitare, chant <br> Christophe Darlot : claviers, accordéon, chœurs<br> Cédric Desmaziere : batterie, percussions, chœurs<br> Hubert Harel : multi-instrumentiste, chœurs<br> Jean-Cyril Masson : basse, chœurs