À quoi rêvent les méduses

Distribution

Compagnie En attendant
Mise en scène : Jean-Philippe Naas
Images : Mélanie Rutten
Interprétation : Vincent Curdy

Résumé

À quoi rêvent les méduses : Un homme dort, allongé sur une grande feuille de papier blanc. Il rêve. Au cours de sa traversée nocturne, il va découvrir tout un univers sous lui. Ce tapis de feuilles de papier qu’il va explorer lui révélera des mondes inconnus, enfouis. Une quête des origines, peut-être… Parler de la nuit à des tout-petits, c’est engager une réflexion sur le sommeil, cette aventure si complexe, dont la mise en place progressive préoccupe tant les parents. La compagnie En attendant poursuit sa quête d’un théâtre mêlant art plastique et chorégraphie, à destination de la toute petite enfance, collaborant cette fois avec l’illustratrice Mélanie Rutten (invitée à la Fête du Livre des P’tits Malins). Son univers à la fois réaliste et fantaisiste laisse toute sa place à la rêverie.

< Événement précédentMonsieur, Monsieur
Événement suivant >Nos amis les livres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

À quoi rêvent les médusesCompagnie En attendant<br> Mise en scène : Jean-Philippe Naas <br> Images : Mélanie Rutten<br> Interprétation : Vincent Curdy