Show devant ! Bienvenus sur la planète -M- où rythmes pop-rock se combinent au funk, aux musiques africaines et latines. Matthieu Chedid nous concocte une soirée Rêvalité pour son retour à Montjoux. Spectaculaire de couleurs, de paillettes, le show est le présage d’un final mémorable pour refermer cette 26e édition.
Phénomène suédois à l’allure punk-rock assumée, les Royal Republic transmettent leurs compositions avec une inimitable joie de vivre. Des rythmes électrisants, des mélodies gorgées de riffs, des guitares agitées…, ils n’ont qu’une seule ambition : nous faire danser. Parions que ce moment rock sera plus que partagé
PETITE SCÈNE
C’est l’histoire de cinq amis chablaisiens que la musique va réunir pour former le groupe Moïzo. Aujourd’hui, le quintet revisite les bases essentielles du folk et du rock tout en prônant la spontanéité, le mélange des genres. Avec une désinvolture bienvenue qui vous insuffle des envies de lâcher prise.
Mauvais sang se réserve une place à part sur la scène régionale. S’inspirant du film culte de Leos Carax, leur musique s’apparente à un brillant mélange entre chanson française à texte, musique classique, contemporaine et rock industriel. Le groupe vous propulse dans leur univers sombre, déjanté et majestueux.