Avec leur nouvelle création, les drôles de vikings BLØND AND BLÖND AND BLÓND à l’humour sans filtre détournent et dynamitent le répertoire chansonnier avec une liberté et une fantaisie qui forcent le rire. Un show musical totalement débridé.
Depuis 2012, le trio suédois BLØND AND BLÖND AND BLÓND court les salles de France et de toute la grande francophonie avec son premier spectacle, HOMÅJ à la chønson française. Le succès est phénoménal. Sa réinterprétation fantasque et très inventive de nos refrains populaires est irrésistible. Doté d’un timbre de voix impressionnant, le trio ne se refuse aucun registre : rock, lyrique, pop, rap, et même le scat. Mais Glär, Tø et Mår (ils sont frères et soeurs) en ont encore sous la Krisprolls. Voilà que se dévoile cette année leur tout nouveau spectacle. Un mariage ! Celui de leur plus vieil ami, Magnus. La fratrie a pour mission d’animer la noce, mais dès les voeux de bonheur et les premiers rituels, tout part en vrille. Détournement chansonnier en cascade, humour potache et art du rebondissement secouent les épousailles. Pas sûr que Magnus ait fait le bon choix. Comme on dit en Suède, « La parure du renne masque mal son odeur de fruük »…
De belles trouvailles scéniques, une loufoquerie quasi « monty pythonesque », de purs moments de poésie déjantée. – Le Figaro Magazine