Le Journal de Grosse Patate

Distribution

Compagnie Petit Bois
Texte : Dominique Richard
Mise en scène : Jean-Jacques Mateu
Avec : Bilbo et Jean-Jacques Mateu
Musiques : Pascal Comelade / Son : Didier Baules
Costumes : Joël Viala / Décors : Pierre Vasselot et Claude Gaillard
Lumières : Loïc Andraud et Philippe Ferreira

Résumé

Le Journal de Grosse Patate, destiné au jeune public donne à voir et à entendre le journal intime d’une petite fille de dix ans au caractère bien trempé que l’on surnomme Grosse Patate parce qu’elle mange tout le temps. Qu’elle soit gaie, triste, amoureuse, elle mange. Dans ce journal, Grosse Patate brosse le quotidien d’une année scolaire : joyeuses découvertes et premières grandes déceptions, amours et déconvenues, amitié et cruauté, espoirs et désillusions… Une pétillante leçon de vie, drôle et tendre à la fois, sur la différence et la tolérance dans les cours de récré ! Un spectacle qui se déguste comme un gâteau au chocolat… 

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Compagnie Petit Bois <br> Texte : Dominique Richard<br> Mise en scène : Jean-Jacques Mateu<br> Avec : Bilbo et Jean-Jacques Mateu<br> Musiques : Pascal Comelade / Son : Didier Baules<br> Costumes : Joël Viala / Décors : Pierre Vasselot et Claude Gaillard<br> Lumières : Loïc Andraud et Philippe Ferreira Le Journal de Grosse Patate