AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSPlace de CrêteZanzibar, Cirque en Cavale et Les Nouveaux Nez - ANNULÉ

Zanzibar, Cirque en Cavale et Les Nouveaux Nez – ANNULÉ

Mano a Mano

Distribution

Zanzibar, Cirque en Cavale
En piste
Porteurs : Martins Carella, Jet Odet
Voltigeuse : Chloé Odet
Voltigeuse-équilibriste : Nanou Perrot
Multidisciplinaire excentrique : Alberto Médina
En musique
Violons et chant : Chris Martineau
Percussions : Thierry Bonneaux
Contrebasse et chant : Vincent Bardin
Saxophone : Denis Reynier
Tuba, trombone : Renaud Tabardet
Les Nouveaux Nez
Clowns : Nicolas Bernard, Roseline Guinet et Alain Reynaud

Résumé

Une nouvelle proposition de cirque pour terminer la saison. Après le joyeux délire du Circus Ronaldo, une autre manière de rire et d’émouvoir, d’ouvrir grands les yeux et le cœur dans ce beau petit chapiteau, qui réunit acrobates, clowns et musiciens.

Entre tradition et évolution contemporaine, puisant le meilleur des deux mondes, les acrobates du Cirque Zanzibar et les clowns Les Nouveaux Nez ont inventé un spectacle atypique d’humour, de vélocité et de poésie. Tandis que les premiers évoluent dans les airs, les seconds compliquent la démonstration en perturbant les évolutions. Facétieux et faussement maladroits, ils agissent en contrepoints des athlètes, se laissant eux-mêmes par moments emporter dans le tourbillon de la chorégraphie des corps. Gags, numéros périlleux et instants de tendresse rivalisent de théâtralité et de virtuosité.
Au son de tangos, bossa-novas et autres rythmes endiablés enrichis de bruitages et d’onomatopées surréalistes, le public assiste à des numéros vertigineux, des sauts périlleux, et aux interventions délicieusement absurdes des trois clowns.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Zanzibar, Cirque en Cavale et Les Nouveaux Nez - ANNULÉZanzibar, Cirque en Cavale<br> En piste <br> Porteurs : Martins Carella, Jet Odet <br> Voltigeuse : Chloé Odet <br> Voltigeuse-équilibriste : Nanou Perrot <br> Multidisciplinaire excentrique : Alberto Médina <br> En musique<br> Violons et chant : Chris Martineau <br> Percussions : Thierry Bonneaux <br> Contrebasse et chant : Vincent Bardin <br> Saxophone : Denis Reynier<br> Tuba, trombone : Renaud Tabardet <br> Les Nouveaux Nez<br> Clowns : Nicolas Bernard, Roseline Guinet et Alain Reynaud