Une nouvelle proposition de cirque pour terminer la saison. Après le joyeux délire du Circus Ronaldo, une autre manière de rire et d’émouvoir, d’ouvrir grands les yeux et le cœur dans ce beau petit chapiteau, qui réunit acrobates, clowns et musiciens.
Entre tradition et évolution contemporaine, puisant le meilleur des deux mondes, les acrobates du Cirque Zanzibar et les clowns Les Nouveaux Nez ont inventé un spectacle atypique d’humour, de vélocité et de poésie. Tandis que les premiers évoluent dans les airs, les seconds compliquent la démonstration en perturbant les évolutions. Facétieux et faussement maladroits, ils agissent en contrepoints des athlètes, se laissant eux-mêmes par moments emporter dans le tourbillon de la chorégraphie des corps. Gags, numéros périlleux et instants de tendresse rivalisent de théâtralité et de virtuosité.
Au son de tangos, bossa-novas et autres rythmes endiablés enrichis de bruitages et d’onomatopées surréalistes, le public assiste à des numéros vertigineux, des sauts périlleux, et aux interventions délicieusement absurdes des trois clowns.
Zanzibar, Cirque en Cavale et Les Nouveaux Nez – ANNULÉ
Mano a Mano
Distribution
Zanzibar, Cirque en Cavale En piste Porteurs : Martins Carella, Jet Odet Voltigeuse : Chloé Odet Voltigeuse-équilibriste : Nanou Perrot Multidisciplinaire excentrique : Alberto Médina En musique Violons et chant : Chris Martineau Percussions : Thierry Bonneaux Contrebasse et chant : Vincent Bardin Saxophone : Denis Reynier Tuba, trombone : Renaud Tabardet Les Nouveaux Nez Clowns : Nicolas Bernard, Roseline Guinet et Alain Reynaud |