Avec cet humour malicieux, parfois absurde, et cet art de faire des blagues osées sans en avoir l’air, Vérino a le sens du récit qui fait mouche. In Vérino veritas !
Ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses airs de gendre idéal, de bon pote sympa, Vérino cache bien son jeu. Suffit d’une petite vanne fortuite ou d’une réaction cocasse d’un spectateur pour que son regard et son propos s’aiguisent, tranchent. Mais avec le sourire, ça fait encore plus mal… Si l’on retrouve dans ce troisième spectacle tout ce qui fait sa force (humour bienveillant et malicieux, parfois absurde) face à toutes les inepties du quotidien, c’est un Vérino indéniablement plus taquin, incisif et engagé que l’on découvre. Avec un sens du récit qui fait mouche. Dans la grande famille de l’humour, l’ex-pensionnaire de l’émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu’à en rire, est désormais un pilier solide de l’humour (son précédent show s’est joué plus de 900 fois et il cumule 150 millions de vues sur YouTube). Vérino tient une place unique dans le stand-up français.
PRESSE
Focus marque le retour gagnant de Vérino : charisme, précision, talent d’improvisation, rythme. Avec standing ovation s’il vous plaît – Le Figaro