Une veillée singulière

Distribution

Théâtre de Cuisine
Ecriture et mise en scène : Christian Carrignon
Avec : Hadi Boudechiche et Claire Latarget

Résumé

Une veillée singulière : la compagnie marseillaise Le Théâtre de Cuisine est reconnue pour faire de l’objet le sujet principal de ses spectacles, avec des propositions toujours profondément humaines. Ces artistes adorent détourner nos banals objets du quotidien pour en faire de véritables objets de théâtre. Cette fois-ci, ils nous invitent à une veillée bien particulière. Imaginez Hadi et Claire, qui, adultes, se retrouvent dans le village où enfants ils passaient leurs vacances. C’était au « Domaine », là où habitait Papy-Tonton, leur parrain de cœur. Mais le Domaine a brûlé. Seule une malle en bois est restée intacte. Vingt ans plus tard, et alors qu’ils ne se sont jamais revus, ils reviennent au village, à la demande du maire, récupérer cet objet. Quel mystère peut-elle bien contenir ? 

< Événement précédentNatalie Dessay | Philippe Cassard
Événement suivant >Andromaque 10/-43

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Une veillée singulièreThéâtre de Cuisine<br> Ecriture et mise en scène : Christian Carrignon<br> Avec : Hadi Boudechiche et Claire Latarget