Orchestre des Pays de Savoie

Distribution

ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE
DIRECTION JEAN ESTOURNET
SOLISTES
BARBARA SCHLICK (soprano)
JEAN ESTOURNET (violon)
MICHEL BRODARD (baryton)
MONICA BENDA (alto)
HANS EGIDI (violon)
PASCAL GEAY (trompette)
AUGUSTIN LEFEBVRE (violoncelle)
CATHERINE LATZARUS (clavecin)
ISABELLE GIRAUD (flûte)

Résumé

L’Orchestre des Pays de Savoie, placé sous la direction de Patrice Fontanarosa, est formé de 16 jeunes musiciens issus de la région, et peut, grâce à sa structure à « géométrie variable, interpréter des œuvres du répertoire pour orchestre et formation de chambre allant de la période baroque à nos jours. Sa mission essentielle est de développer et promouvoir la diffusion musicale au sein des deux départements savoyards ainsi que l’image culturelle de la Savoie en France et à l’Étranger.
Jean Estournet fut violon-solo de l’Orchestre de Lille, violoniste à celui de l’Opéra de Paris, violon-solo du Nouvel Orchestre Philhar­monique de Radio-France et de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon.

« Archet vif, technique claire et sans bavure, sonorité moelleuse, profonde musicalité » . Le Figaro

J.S. BACH CANTATE BWV 56, OFFRANDE MUSICALE, CANTATE BWV 51

< Événement précédentCAUCASE
Événement suivant >LA DANSE DE MORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Orchestre des Pays de SavoieORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE <br> DIRECTION JEAN ESTOURNET <br> SOLISTES <br> BARBARA SCHLICK (soprano) <br> JEAN ESTOURNET (violon) <br> MICHEL BRODARD (baryton) <br> MONICA BENDA (alto) <br> HANS EGIDI (violon) <br> PASCAL GEAY (trompette) <br> AUGUSTIN LEFEBVRE (violoncelle) <br> CATHERINE LATZARUS (clavecin) <br> ISABELLE GIRAUD (flûte)