Murmures des murs

Distribution

Compagnie des Petites Heures
Conception et mise en scène : Victoria Thierrée-Chaplin
Avec : Aurelia Thierrée
Ainsi que : Jaime Martinez et Magnus Jakobsson
Manipulation scénique : Monika Schwarzi
Décor: Victoria Thierrée-Chaplin
Réalisé par : Etienne Bousquet et Gerd Walter
Costumes : Véronique Grand, Jacques Perdiguez, Monika Schwarzi et Victoria Thierrée-Chaplin
Réalisés par : Sophie Bellin et Aurélie Guin
Chorégraphie, Victoria Thierrée-Chaplin et Armando Santin

Résumé

Fille de, petite fille de, cette enfant de la balle a de qui tenir… Aurélia Thierrée fait ses premières apparitions dans les spectacles de ses parents. Elle se produit ensuite dans des music-halls de New York à Berlin, tourne avec le groupe culte The Tiger Lillies, joue au cinéma puis revient aux sources familiales, dans L’Oratorio d’Aurélia mis en scène par sa mère. Entre théâtre, cirque et danse, cette artiste unique et inclassable crée un univers poétique empreint d’illusion et de mystère.

Dans sa seconde création Murmures des murs, toujours mise en scène par sa mère, Aurélia fuit… Elle escalade des façades d’immeubles abandonnés, pénètre dans des appartements vides et se trouve plongée dans des vies qui ne sont pas les siennes. À partir d’objets de toutes formes, de manipulations, de décors transformables, Aurélia évolue au milieu de complices invisibles sur le sol et dans les airs, marchant et dansant au gré des sons et de la musique et nous conduit sur les chemins de l’imaginaire et du rêve.

< Événement précédentKenny Garrett Quartet
Événement suivant >Daphnis é Chloé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Murmures des mursCompagnie des Petites Heures <br> Conception et mise en scène : Victoria Thierrée-Chaplin <br> Avec : Aurelia Thierrée <br> Ainsi que : Jaime Martinez et Magnus Jakobsson <br> Manipulation scénique : Monika Schwarzi <br> Décor: Victoria Thierrée-Chaplin <br> Réalisé par : Etienne Bousquet et Gerd Walter <br> Costumes : Véronique Grand, Jacques Perdiguez, Monika Schwarzi et Victoria Thierrée-Chaplin <br> Réalisés par : Sophie Bellin et Aurélie Guin <br> Chorégraphie, Victoria Thierrée-Chaplin et Armando Santin