AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #23 / JEANNE ADDED + EDDY DE PRETTO

MONTJOUX FESTIVAL #23 / JEANNE ADDED + EDDY DE PRETTO

Distribution

JEANNE ADDED
EDDY DE PRETTO
ÉMILIE ZOÉ
LMZG

Résumé

Noir puis blanc, sombre puis lumineux, le froid puis le chaud, Jeanne Added révèle ses contraires, ses climats. Les rythmes syncopés de pop-rock et d’électro donnent de l’écho à sa voix pure et captivante. Magnétique, intense, envoûtante Jeanne. Comme ses concerts où tout rayonne et transporte, dans une autre dimension.

Une chanson sans fausse pudeur, une personnalité engagée, une voix singulière, Eddy de Pretto ne laisse pas indifférent. Avec fulgurance, sa petite entreprise fusionne rap, pop et électro, brise les codes et en appelle à l’urgence d’être et de vivre. Eddy de Pretto a le talent libérateur bien de son temps.

PETITE SCÈNE

Du swing, de l’électro débridée et autres rythmes funky et hip-hop, Lamuzgueule fait valser les époques, du big band année 30 à celles des ordinateurs, dans une fièvre des plus joyeuses. Le quintette coloré n’amuse pas seulement les gueules mais aussi les guiboles. Show devant !

Le calme avant la tempête. Une voix fragile, caressante ou effrontée. La Suissesse Émilie Zoé ravive le feu à chaque instant. Sonorité folk-rock, à la fois intimiste et tempétueux. Un manifeste brut à l’écriture subtile, aux sonorités minimalistes. Une sensibilité à fleur de peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #23 / JEANNE ADDED + EDDY DE PRETTOJEANNE ADDED<br> EDDY DE PRETTO <br> ÉMILIE ZOÉ<br> LMZG