AccueilRECHERCHE DE SPECTACLES / ÉVÉNEMENTSDomaine de MontjouxMONTJOUX FESTIVAL #22 / GAËL FAYE + BIGFLO & OLI

MONTJOUX FESTIVAL #22 / GAËL FAYE + BIGFLO & OLI

Distribution

GAËL FAYE
BIGFLO & OLI
DIVERSGENS
THE GREEN FLAMINGOS

Résumé

Une voix profonde, posée, qui étonne et détonne, une écriture ample et percutante, Gaël Faye délivre un hip-hop mélodique, bercé par les sons ambitieux de son Petit Pays (jazz, électro, soul, ­blues,…), aux tempos funky et joyeux.

Les deux frangins-rappeurs Toulousains ­Bigflo & Oli n’ont pas attendu l’âge de raison pour croquer, sur un flow d’enfer, le p’tit quotidien. Voila qu’à leur manière, avec jeux de mots et figures de style, ils pourraient changer la planète rap. Chaque concert est un show calibré, enthousiasmant, grisant et généreux. Phénoménal ! 

PETITE SCÈNE

Les Diversgens sont des maitres de cérémonie, ­accompagnés d’un DJ et d’un créateur de son, les six MC’s du Chablais lancent les débats et manient avec flow les rythmes hip-hop, ragga et soul. 

Les Genevois du Green Flamingos expérimentent les possibles et ouvrent les envolées dans une faille temporelle et sonore. Une pop-rock psychédélique et requinquante. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #22 / GAËL FAYE + BIGFLO & OLIGAËL FAYE<br> BIGFLO & OLI<br> DIVERSGENS<br> THE GREEN FLAMINGOS