MONTJOUX FESTIVAL #21 / SOPRANO + DANAKIL

Distribution

SOPRANO
DANAKIL
PRESQUILS
FAFAPUNK

Résumé

Soprano agite la sphère rap-électro hexagonale. En groupe, puis en solo. Ces gorgées de rythmes et de tempos solaires et hypnotiques, voire mélancoliques, emportent les suffrages d’un public pluriel et fidèle. 20 ans que ça dure !

Danakil porte sa musique au travers de shows cuivrés explosifs, propageant une énergie positive et sincère. Partant des racines du reggae, le collectif fait se croiser d’autres sonorités (africaines, latinos, jazz) à la rigueur d’une chanson à texte engagée et poétique.

PETITE SCÈNE

Voix douce et textes scandés portent la poésie urbaine du slameur FAFAPUNK. Piano et boîte à rythmes accueillent un verbe feutré, une vision juste et précise sur un quotidien parsemé d’étoiles, brillantes, filantes… Un flow qui a « Tout c’qu’il flow ».
Rêveur tout juste descendu de son nuage, le duo Presquils débarque sur scène et souffle un vent de french pop décalée qui fait du bien à la vie. Irrésistible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #21 / SOPRANO + DANAKILSOPRANO <br> DANAKIL<br> PRESQUILS<br> FAFAPUNK