MONTJOUX FESTIVAL #17 / TRYO + ORELSAN

Distribution

TRYO
ORELSAN
ZAHM
MARDJENAL SYNDICATE

Résumé

18 ans, et toujours là ! TRYO et toute sa bande, Guizmo, Christophe Mali, Manu Eveno et Daniel Bravo, revient à Montjoux avec son reggae «akoustik» et festif. Toujours cet humour et ce sens de la fête pour dénoncer, révéler, agiter. Un monde vivant, tout simplement.
Joueur, jongleur, sculpteur de mots, ORELSAN lâche son flow : des coups de griffes comme des coups de poing, ses amours comme ses blessures, ses doutes. Son rap, provocateur et résistant, semble porter la parole d’une génération sans illusion mais malgré tout enthousiaste. Vengeur (dé)masqué, et couronné de deux Victoires de la Musique en 2012, Orelsan trace son chemin en tournées et concerts triomphaux.

PETITE SCÈNE

ZAHM. Un nom qui claque et fait valser les influences comme les sons. Portés par une section de cuivres redoutable, les 5 globe-trotteurs infusent aux accents et aux parfums de leurs nombreux voyages un funk-rock des plus généreux.
MARDJENAL SYNDICATE. Nouvelle formation pour ce groupe haut-savoyard qui prône avec la ferveur de sa jeunesse un reggae ouvert aux quatre vents des rencontres et des expériences. Il souffle un courant résolument ragga où les rythmes dance-hall viennent soutenir un propos pour le moins engagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

MONTJOUX FESTIVAL #17 / TRYO + ORELSANTRYO<br> ORELSAN<br> ZAHM<br> MARDJENAL SYNDICATE