Le Comte de Bouderbala

Distribution

Mise en scène : Jean-François Bouchard et Comte de Bouderbala

Résumé

Il y avait en France, au Moyen Age, le Roi des fous. Voilà aujourd’hui le Comte de Bouderbala ! Selon l’étymologie arabe du mot bouderbala, le Comte en guenilles, en haillons, ou bien encore le comte des désargentés.

Coiffé d’un chapeau de bouffon, Samy Ameziane incarne ce nouveau Comte des temps modernes. Avec une pointe de cynisme et une franche autodérision, il tacle en vrac les idées reçues, le sujets tabous, ses copains, sa famille et lui-même. Entre slam et stand up (ami d’enfance de Grand Corps Malade et un temps locataire de l’incontournable Jamel Comedy Club), il partage sur un rythme effréné et tourbillonnant sa lecture du monde. Une vision volontairement décalée, un brin provocatrice, parfois grinçante et, cependant, toujours pleine de tendresse. Un prodige de la « tchache », un sniper du rire qui depuis ses débuts fait se marrer plus de 900 000 personnes ! 

< Événement précédentNathalie Stutzmann / Orféo 55
Événement suivant >Opus 14

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Le Comte de BouderbalaMise en scène : Jean-François Bouchard et Comte de Bouderbala