La framboise frivole

ALLEGRO CONFITURO

Distribution

Résumé

Derrière la Framboise Frivole, nom cocasse et insolite, s’abritent deux gais lurons belges, musiciens, merveilleux de complicité et de drôlerie qui ont obtenu le Grand Prix du Festival d’Humour de Saint-Gervais en 1992. Imaginez Schubert, Bach, Mozart, Rossini, revus et corrigés façon « Allegro Confituro », par un duo désopilant flanqué d’un piano et d’un violoncelle, bien décidés à nous démystifier le cérémonial pompeux de certains virtuoses.

Sur le ton de la dérision et de l’humour, tout y passe : le musicien illuminé, celui qui s’ennuie, laisse tomber les partitions, tousse, baille, … La parodie alors s’enchaîne, improvise en une succession de sketches délirants, musicaux et visuels. Du grand art ! A coup sûr, Peter Hens et Martin Valcke portent la musique bien haut : une œuvre en rire majeur !

< Événement précédentUn bateau pour Lipaïa
Événement suivant >Robert Malaval

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

La framboise frivole Derrière la Framboise Frivole, nom cocasse et insolite, s'abritent deux gais lurons belges, musiciens, merveilleux de complicité et de drôlerie qui ont obtenu le Grand Prix du Festival d'Humour de Saint-Gervais en 1992. Imaginez Schubert, Bach, Mozart, Rossini, revus et corrigés façon "Allegro Confituro",...