DIDIER GUSTIN

Distribution

UN SPECTACLE ECRIT PAR HUBERT DRAC, ALAIN FAVRY ET DIDIER GUSTIN

Résumé

Didier Gustin a du talent. À 22 ans, il est en train de révolutionner le petit monde des imitateurs. New-look et nouvel esprit, il écrit, avec son complice Hubert Drac, des sketches qui sont les chapitres d’une grande saga.
Comme un magicien de foulards ; il tire de lui-même une multitude de personnages aussi variés que Co­luche, Lavilliers, Villeret, Jonasz ou Mourousi… et bien sûr les hommes politiques font partie de son répertoire très impressionnant.

«Il lui suffit d’un geste, de quelques mots pour évoquer tour à tour une vingtaine d’hommes célèbres, qu’il fait chanter, parler, discuter avec une vraisemblance, une rapi­dité, une aisance confondante». (L’Express)

Quelques interventions de Didier Gustin : France Inter (l’Oreille en coin) Radio Monte-Carlo (Les Caméléons), Antenne 2 (L’Ile déserte), au Prin­temps de Bourges 88, au Théâtre de la Ville à Paris en février 1989.

< Événement précédent
Événement suivant >

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

UN SPECTACLE ECRIT PAR HUBERT DRAC, ALAIN FAVRY ET DIDIER GUSTINDIDIER GUSTIN