Comme suspendu

Distribution

Théâtre l’Articule
Conception : Fatna Djahra
Collaborations mise en scène : Titoune Krall (Cirque Trottola)et Christophe Noël
Interprétation : Fatna Djahra, Claire Jarjat, Alicia Packer

Résumé

Comme suspendu : Se suspendre, perdre la notion du haut et du bas, regarder autrement, perdre ses habitudes, se nourrir dans l’altérité… Comment la rencontre avec l’autre peut-elle nous transformer et nous élever ? Sous nos yeux, la structure d’un petit chapiteau est investie de toute part pour raconter un rendez-vous hors normes, celui d’une marionnette et d’une artiste de cirque. Les voici engagées dans un parcours aérien et vertigineux en quête d’équilibres nouveaux et de découvertes fortuites. Le pont suspendu entre la marionnette et le cirque se fait métaphore pour rappeler aux petits acrobates de la vie que toute élévation nécessite bien des accroches et des bases solides. 

< Événement précédentPloie sous mon poids
Événement suivant >(Des)Habillages

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Comme suspenduThéâtre l’Articule<br> Conception : Fatna Djahra<br> Collaborations mise en scène : Titoune Krall (Cirque Trottola)et Christophe Noël<br> Interprétation : Fatna Djahra, Claire Jarjat, Alicia Packer