Arturo Brachetti

Solo

Distribution

De et avec Arturo Brachetti
Mise en scène : David Ottone
Effets spéciaux et illusionnisme : Paul Kieve, Paolo Carta

Résumé

Le grand maestro international du fameux « quick change », ou l’art de se transformer en une fraction de seconde, est de retour avec son nouveau one-man-show. Savant mélange de magie, d’illusions et de jeux de lumières, Solo ouvre grand les portes de la Maison Brachetti, une maison sans lieu ni temps, un univers fait de rêves, où le dessous devient le dessus et où l’on monte les escaliers pour descendre. Durant 90 minutes, une immense boîte à souvenirs s’anime sur scène. L’homme qui change de costume comme l’éclair convoque ses personnages favoris et en incarne de nouveaux, donnant vie à plus de cinquante personnages. Epoustouflant ! Dans ce nouvel hommage au magicien Houdini, Magritte côtoie Matrix et Blanche-Neige cède sa place aux Beatles. Intimiste, délirant, surréaliste, Solo regorge de fantaisies. Facétieux, léger, insaisissable et diablement généreux, Arturo Brachetti rend à chaque spectateur ce qu’il possède de plus précieux : son âme d’enfant.

< Événement précédentOde maritime
Événement suivant >Cosmos 1969

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX

Partagez vos archives !

Vous avez des photos, un programme, une affiche de cet événement ? Partagez vos souvenirs, nous les rajouterons sur cette page.

Arturo BrachettiDe et avec Arturo Brachetti<br> Mise en scène : David Ottone <br> Effets spéciaux et illusionnisme : Paul Kieve, Paolo Carta