Après son succès international, Angèle revient avec Nonante-Cinq, un album marqué par des sonorités pops assumées. Terminée l’innocence de ses débuts. Angèle ose et s’affirme sur scène. Le prodige belge nous promet une soirée pop galvanisante.
47Ter, un nom de groupe, mais aussi l’adresse de la salle des fêtes où tout a commencé. Le trio est en pleine ascension depuis leur premier album certifié Disque d’Or. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, des titres hybrides qui allient refrains pop et textes de rap, le groupe réussit à mixer les genres sans limite.
PETITE SCÈNE
Margaux, chanteuse à la voix douce et mélodieuse, rencontre Camille, musicien touche à tout. De cette rencontre naît le duo Écran Total, et un nouveau genre musical : la pop subliminale. Leur premier projet, Schaerbeek Love, nous transporte dans un univers fascinant et dansant.
Mélange de rock et de folk, nappé de vagues électro-pops qu’une voix pure guide vers d’autres dimensions, Melatonin installe une ambiance feutrée. Ne résistez pas. Laissez-vous envoûter par leurs mélodies délicates.